jeudi 7 juillet 2011

Flash back

       Comme promis, voici mes premières images, mes premiers vrais travaux en 3D, tout droit sortis de mon année à ESIA.

   On commence par la modélisation d'un monstre dessiné par Derek Thompson.


 La consigne était simple: nous devions choisir entre plusieurs croquis du talentueux Derek Thompson, puis le modéliser. Alors voilà le résultat!^^ Bien sûr, cette illustration contient plusieurs défauts, le plus flagrant étant le fait qu'il touche à moitié le sol! :p



   Ensuite, je vous présente Helix pomatia, plus connu sous le nom d'escargot de Bourgogne (bah oui, on m'a donné l'occasion de représenter ma région natale, j'allais pas manquer ça!^^).


Pareil, une consigne toujours aussi simple : choisir un animal existant, le modéliser, et l'incruster dans son univers. Ce modèle était surtout compliqué au niveau de la texture, ce serai donc ce qu'il faudrait modifier en priorité pour qu'il paraisse encore plus juste.


  
  Et la dernière pour la route, une illustration effectuée vers la fin de l'année qui consistait à représenter par une nature morte le métier d'un de nos grands parents.  




J'ai donc décidé de représenter le métier de ma grand mère, décédée la même année. Vous l'aurez deviné (du moins, je l'espère!^^'), elle était institutrice! J'ai donc essayé de couvrir l'image de détails faisant deviner le métier en question, sans pour autant l'étouffer avec une trop forte abondance desdits détails.



     Voilà! C'est tout pour le moment! J'en rajouterai sûrement par la suite. En attendant, si vous avez des suggestions ou des critiques, n'hésitez pas, je suis tout ouïe! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire