jeudi 7 juillet 2011

un peu de 2D

     Il n'y a pas que de la 3D, il y a aussi un peu de 2D! Bon ce sont des travaux créées à différentes dates, du coup, il y en a de plus réussis que d'autres. Je vais vous les présenter du plus ancien au plus récent.

   Voici le plus ancien, une de mes premières mises en couleur sous photoshop. Je ne connaissais pas vraiment bien l'outil, cependant, je trouve certaines zones plutôt intéressante, et c'est pour cela que je l'ai postée.


  Cette image est issue d'un exercice donné cette année à ARIES. La consigne était de créer une illustration sur le thème de la gourmandise. Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ? ^^


   Celle-ci est un travail personnel réalisé pour la journée portes ouvertes de l'école d'ARIES. je suis parti d'une vraie photo pour créer le line et ensuite j'ai testé une couleur et une lumière différente à la photo.


   Un autre exercice qui consistait cette fois-ci à créer un matte painting avec pour base au moins une des photos de château offertes par notre professeur.


   Ça c'est une image créée lors d'un concours avec une amie. Le thème c'était : la couleur! C'est tout!^^ On s'est donné comme défi de créer en un minimum de temps une image sur le thème de la couleur. J'avais donc choisi de créer une image simple mais efficace. J'ai passé une heure dessus, en comptant la recherche d'images.


   Celle-ci est juste un test, une recherche sur les effets de sabre laser, afin de m'en servir dans une éventuelle future vidéo.


     J'ai fait le tour pour aujourd'hui. Comme d'habitude, n'ayez pas peur de me dire ce que vous en pensez ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire