mardi 12 juillet 2011

La suite

   Et voici le deuxième workshop de 3D. Le principe était simple, nous avions trois jours pour modéliser une ville et offrir chacun une image différente de la même ville.


   Le groupe était composé de Trably Jean-Pierre, Bertchi Sandro, Kauffenstein Arthus, et moi ! Encore une fois, nous avons cherché à nous partager les tâches. Jean-Pierre s'est occupé du dôme et de l'organisation des bâtiments dans la ville, Arthus s'est chargé de la conception de plusieurs immeubles, Sandro des véhicules et d'autres bâtiments, alors que j'ai travaillé sur la modélisation du générateur et de l'autoroute et sur l'éclairage de la scène. Enfin, nous nous sommes occupés ensemble des différentes passes de rendu. Ensuite, les textures et l'ambiance devaient être faites sur Photoshop.

   Je vous montre aussi le travail des autres membres de mon groupe :

Trably Jean-Pierre

Kauffenstein  Arthus

Bertchi Sandro

   Chaque image a ses défauts et ses qualités, ce qui est intéressant à observer.

   Je vous laisse le loisir de donner votre avis sur ces quatre images, je ferai passer le message ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire